Valerie Damidot est de retour !

Depuis qu’on a déménagé, je suis devenue une vraie folle de décoration. Avant j’adorais, ça, mais je ne pouvais que jalouser chez les autres, car chez nous c’était beaucoup trop petit (et beaucoup trop sombre, merci les vitres teintées). On est passé de 30 mètres carrés en mezzanine (et une salle de bain grise, oui GRISE) et deux pauvres fenêtres, à 80 mètres carrés et 6 fenêtres (et je ne compte pas les vitres) (et une salle de bain en travaux, mais avec une baignoire et un bidet) du coup je me lâche grave et je suis beaucoup encouragée par Joris*. Tant mieux !

01

Avec nos grands volumes, on s’est sentis perdus au début, mais on a vite comblé l’espace. Si les étagères Billy d’Ikea se sont imposées grâce à une bonne affaire sur leboncoin, on affectionne quand même le vintage. Le blanc est très présent dans notre appartement, mais cela équilibre avec les livres, figurines, poster et tout et tout. On peut se permettre de faire une étagère Toy Story (entre autres) sans que cela ne choque de trop (ça va quoi).

J’ai quand même réalisé des fantasmes Tumblr, comme la cheminée dans ma chambre transformée en Bibliothèque de To Read (que je range constamment). On a installé un vidéoprojecteur et notre salon est une vraie salle cinéma. Et ma cuisine est PARFAITE !

02 03 04 05

005
06

Bref, tout ça pour poster des photos en vrac en attendant de tout vous montrer (quand j’aurai retapissé canapés et fauteuils, acheté des lustres et des rideaux et quand le plombier aura réparé le putain de dégât des eaux de l’étage du dessus) et une wishlist de « trucs déco », comme c’est bientôt mon anniversaire. Cela dit ma Wishlist La Roche Bobois tient toujours !

wishlist

1. Coussin Beatles (File dans ta chambre)
2. Livres de rangements (Leo le Pirate)
3. Veilleuse lapin (Les cousines de Leon)
4. Livre de rangement « Beauty and the Beast » (Bird on the Wire)
5. Bougies Parfumés (La belle mèche)
6. Lampe champignon (Leo le Pirate)
7. Coussin Coeur de Pirate (Les Trois suisses)
8. Salière et poivrière Mrs Samovar et Zip (Hot Topic)
9. Animators Belle Kristov et Peluche Sven (DisneyStore France)
10. Figurines Funko POP (et j’ai pas mis ma Wishlist complète) (Amazon)
11.Coussin Be Our Guest (DisneyStore USA)
12. Bougies Ladurée (Ladurée)
13. Tourne Disque (Priceminister)

Et sans le faire exprès c’est que, ou presque, des trucs La Belle et la Bête et des bougies. Et c’est assez Pastel mais on aime bien (oui ON, je crois. Manifeste toi Joris !).

* Sauf pour la lampe champignon rose et les figurines Funko Pop. Et les lustres versaillais. Mais sinon ça va.

Je vous parlerai plus tard de mon entrée et de ma collection de Bragolin !

That’s all Folks !

6 commentaires sur “Valerie Damidot est de retour !

    1. Merci ma grande ! La plupart des figurines Toy Story viennent de Disneyland Paris et … de brocante ! Tu retourne à Disney en septembre alors ?

Laisser un commentaire