Ratatouille l’aventure totalement toquée de Rémy !

 C’est Joris qui était emballé par l’attraction Ratatouille à Disneyland Paris. Lui pour le coup était toqué, au point de nous emmener à chaque visite espionner les avancées des travaux à travers l’interstice de la grande porte séparant le land de Ratatouille de celui de Toy Story. Tellement toqué qu’il passait des heures sur les forum de fan pour tout savoir de l’attraction. Tellement toqué qu’il a réservé (avec moi) la journée du 11 Juillet pour aller faire uniquement l’attraction (elle ouvre le 10). Moi je n’étais pas trop emballée, car rien ne vaut Peter Pan Flight !

10329115_689368114443888_536608245574380406_nRATTOR01

Quelle surprise hier quand nous avons vu que l’attraction était ouverte quelques heures ! Nous l’avons fait deux fois. Une fois en Fastpass et l’autre avec la file Single Rider ! Comme on y retourne le 11, on fera la queue en entier, car, selon les informations, elle est thématisée et vaut le coup.

RATTOR00
RATTOR02
RATTOR03
RATTOR04

Et le restaurant de Remy (je n’ai pas pris de photographies) est super beau ! Ici aussi tout est énorme pour que nous ayons l’impression d’être à la taille d’un rat !

RATTOR05
RATTOR06

Je ne spoile pas trop l’attraction si je raconte que nous sommes à l’échelle d’un rat, qu’on a des lunettes 3D et que ça sent le saucisson !

RATTOR07

Le land de Ratatouille est un Paris rêvé de touriste. Un vrai Paris Disney. C’est cool aussi pour les parisiens qui viennent au land et qui n’ont pas forcément envie d’être de nouveau dans Paris.

RATTOR08
RATTOR09
RATTOR10

J’ai aussi testé les toilettes, elles sont parfaites !

RATTOR11

J’ai quand même une petite vidéo de l’attraction, regarde pas si tu veux découvrir toi même !

Gusteau dans la nouvelle attraction de Disneyland Paris from Angélique Haÿne on Vimeo

RATTOR12
RATTOR13
RATTOR14

Bref, je suis EMBALLEE ! J’ai hâte d’y retourner !

5 commentaires sur “Ratatouille l’aventure totalement toquée de Rémy !

Laisser un commentaire