Play without limit avec Disney Infinity !

C’est la révolution à la maison depuis quelque temps. En début d’année nous avons cédé au Jeu Disney Infinty, qui n’a pas d’infini que le nom. Mais qui est un véritable gouffre financier.

DISNEY INFINITY 03

Disney Infinity est un jeu plutôt cool qui se compose d’un pack de démarrage avec trois figurines et un power disc. D’accord mais on en fait quoi ?

DISNEY INFINITY 06

Et bien on les incarne. On vit des aventures formidables seul ou à deux (si on achète le pack « Compagnon » ou des packs « aventures ») on combat les méchants et on collectionne des objets qui nous permettront, par la suite, de construire notre propre jeu dans la « Toy Box ». Et histoire d’être encore plus infini on peut ajouter des Power Dics « sol » et « ciel » au jeu qui ajouteront des effets (dans la « Toy Box » uniquement).

Sans compter les Power Disc « Pouvoirs » qui donnent des … pouvoirs quoi, supplémentaires aux personnages. Doubler le nombre de pièces, plus de force, l’immortalité. Ce qui peut s’avérer assez pratique contre ce petit morveux de Syndrome.

Bref, à la maison on est excité comme des puces devant l’annonce du 2.0 avec la licence Marvel et d’autre personnages annoncés comme Merida, Malefique et Stitch.

DISNEY INFINITY 05

Superbe boîte de rangement non ? Hyper pratique … Non pas du tout en fait, mais elle était soldée.

Moi qui n’avais pas connu la folie des cartes Pokémon je suis désormais inscrite à des groupes d’échanges de Power Discs (oui parce qu’ils sont dans des sachets types « surprise » et les doublons ce n’est pas ce qui manque). D’ailleurs la petite astuce pour savoir si vous avez un Power Disc « spécial » dans la pochette : grattez là ! Si la surface du Power Disc n’est pas lisse, c’est qu’il est rare ! Avec les Power Disc on peut aussi avoir des véhicules spéciaux. Comme Maximus, le cheval de Raiponce ou Le Jolly Roger évidemment ! (D’ailleurs merci encore à Benjamin de m’avoir offert ce Power Disc rare et de pas l’avoir gardé pour lui, c’est à ça qu’on reconnaît les vrais amis).

Voici les exemples des Power Disc « ciel et sol » et les petits véhicules cool comme Abu en éléphant !

JOLLY ROGER CIEL 02 CIEL 01 CIEL FROZEN POWERDISC

Et puis même si on ne joue pas au jeu, les figurines sont trop belles !

DISNEY INFINITY 02DISNEY INFINITY 01

Voilà, je suis devenue une Geek de Disney Infinity. Je n’ai même pas honte, je suis pas la seule dans mon entourage. Et vous le serez bientôt aussi !

DISNEY INFINITY 04

EDIT :

Les soldes et les offres Micromania / Amazon. On a commandé 12 figurines Disney Infinity, j’ai hâte d’aller chercher le reste de notre commande !

DISNEY01 DISNEY02 power disc philibert

On a débloqué un sabre laser dans Disney Infinity ! Vous pouvez être jaloux, je comprendrai (en fait c’est assez simple, il suffit d’avoir toutes les figurines au niveau 1) Et j’ai EN-FIN le powerdisc Philibert, merci Joris ! Il doit nous rester 8 powerdiscs pour achever la collection, vite avant la sortie du 2 !!!

Disney infinity sabre laser IMG_8365 BLOG01 IMG_8364 Disney-Infinity

 

Laisser un commentaire