Un petit tour à Raray

Souvenez-vous il y a quelques jours je vous parlais des haies et du parc de Raray qui ont servis d’extérieurs pour le film de Jean Cocteau. Profitant des derniers jours de beaux temps (que dis-je ? D’été même !) on a pris la voiture et direction Raray. Bon bah si j’étais excitée je suis arrivée sur place, et … tout ça pour ça ?

Raray 01

C’est comme quand vous voyez les costumes et accessoires de vos films fétiches et que vous voyez que c’est du toc. Bon je ne vous cache pas que c’est très joli mais que le golf étant trop présent le plaisir de la visite fut vite fait abrégé. Donc si vous avez l’occasion de passer dans la région, arrêtez vous cinq minutes au Golf de Raray pour regarder tout ça, mais ne faites pas le déplacement uniquement. Couplez votre visite avec celle du château de Pierrefonds par exemple !

Raray 14
Raray 13 Raray 12 Raray 11 Raray 10 Raray 09 Raray 08 Raray 07 Raray 05

Raray 02 Raray 04 Raray 03

#Passionchateau

2 commentaires sur “Un petit tour à Raray

  1. Oh comme c’est dommage et ce doit être terriblement frustrant de ne pas retrouver ce que tu étais venue chercher. Fort heureusement avec ce beau ciel bleu et cette chaleur au moins la déception était peut être plus douce.

    1. C’est vrai qu’il faisait vraiment très beau ça compense un peu. Je trouve quand même dommage de transformer de si beaux lieux en terrain de Golf. Mais bon, je serai passionnée de Golf je n’aurai pas cet avis là 😉

Laisser un commentaire