Nouvel an à Disneyland !

Avec Benjamin, Joris et Seb nous avons décidé de passer le réveillon à Disneyland. Idée originale me répliquez-vous d’un ton ironique. Oui bah c’était chouette et, contrairement a ce que l’on pensait, ce n’était pas spécialement bondé.

01

04 02 03
Le cadre est cool, il n’y avait quasiment personne dans le restaurant (qui était censé être complet, à deux services, nous sommes restés le temps des deux services, d’autres ont su dire « non » à l’entrée, probablement). Les musiciens étaient super entrainant, les enfants carrément possédés, mais ça c’est autre chose.

Le must Jasmine et Aladdin évidemment !

05
(Avec la tête de « ‘tain Joris tu vas la prendre cette photo oui on non? »)

07
Puis viens le temps de la coupe de champagne à 10 euros et de la queue de 25 minutes pour un café digestif (Non je n’ai pas eu mon thé, le service s’arrêtait quand j’ai fini par ne plus avoir de place dans mon estomac), du concert aux Walt Disney Studio et du superbe feu d’artifice ! Le must du must ? Les attractions encore ouvertes, avec à peine vingt minutes de queue contre plusieurs heures d’habitude (par contre, les garçons, plus jamais, JAMAIS, je remonte dans le Crush Coaster !).

 

06
En somme, c’était vraiment une bonne soirée, une bonne idée et il est fort probable que ça devienne une nouvelle tradition !

Et je vous souhaite une bonne année 2014, on se rejoint à Disneyland le 31 Décembre prochain ?

Laisser un commentaire