Nouveau design pour une nouvelle vie !

Ta-dam !
Surprise, surprise !

capture-decran-2016-10-30-a-10-43-19

Vous ne vous y attendiez pas hein ? Moi non plus à vrai dire, même si ça faisait des semaines qu’on y bossait avec Candice, ou plutôt que j’ordonnais à Candice de faire le design, je ne m’attendais pas à partir au Festival International du Film d’Amiens un dimanche matin avec un vieux design et de revenir le soir avec un nouveau ! Quel plaisir ça va être pour moi d’écrire et de prévisualiser mes articles sur ce bel espace, sans sentiment de lassitude et d’ennui ! Quel plaisir ça va être pour vous de naviguer sur ce beau navire, clair, moderne et parfait pour les photos et les articles à rallonge !

J’en ai profité pour repasser tous les articles sous le logiciel Antidote et ne plus voir une seule faute trainer, en supprimer quelques-uns en passant (deux, je crois), refaire la mise en page qui avait sauté, etc., etc. Maintenant, je n’ai plus aucune excuse pour ne pas écrire à outrance, j’avais d’ailleurs commencé à faire un journal du Festival mais je pense que je le publierai en une fois, au train où les choses se faufilent … (ça ne se dit pas, je crois, mais bon, je suis poète que voulez-vous !) !

Par ailleurs, je vais probablement mettre en place une petite Newsletter, bimensuelle, je pense, dans laquelle il y aura pas mal d’exclus ! Comme des jeux-concours par exemple, parce que je soulée de faire gagner des gens qui ne sont jamais venus sur le blog et qui ne reviendront probablement jamais. Mais aussi des suggestions de films, de livres. Des petits trucs en plus par rapport au blog ! Qu’en pensez-vous ?

En tout cas, je ne remercierai jamais, jamais assez Candice pour le travail formidable qu’elle a accompli sur le blog, du logo jusqu’au design ! Tout est parfait ! Je ne saurai que vous la conseiller, elle est rapide, elle est gentille et en plus elle est douée et belle. De quoi rendre jalouse !

 

2 commentaires sur “Nouveau design pour une nouvelle vie !

Laisser un commentaire