La box fait son cinéma !

Vous le savez peut-être, je ne suis pas une grande fan des boxes. Beaucoup d’emballage, payer pour des échantillons et des goodies qui polluent atrocement, vous donne des boutons (Team peau reloue) sont probablement pleines de produits chimiques et sont testés sur les animaux pour pouvoir être exportés en Asie. Bref, je n’ai cédé qu’à celle de Wax Buyers Club et je n’avais pas l’intention de céder à la mode pour une autre … Jusqu’au jour où …

IMG_1416

Jusqu’au jour ou Paris fait son cinéma, ce site que tout cinéphile se doit de connaitre, a commencé à teaser ce concept qui s’est tellement fait attendre. Une box cinéphile, un film et des goodies de louf’ (comme dirait ma tata)(Je vais faire en sorte que cette expression soit remis au goût du jour) autour de ce dernier. Absolument tout ce qu’il me faut pour m’exciter comme une puce / une enfant le matin de Noël / comme un croate le jour de l’Eurovision.

Évidemment comme je suis très impatiente, Colis Privé a décidé de m’embêter et j’ai du prendre mon mal … en patience justement ! Ce qui n’a rendu la surprise que plus belle puisque la communauté sur les réseaux sociaux a totalement joué le jeu et attendu que toutes les box soient envoyées et reçues avant de parler de son contenu ! Et quel contenu mes aïeux !

IMG_1420

– Le Film (en format Bluray ou DVD, normalement j’avais demandé Bluray mais il est peut être disponible qu’en DVD) et quelle chance, nos exemplaires respectifs de A bout de souffle que tout lycéen en Cinéma audiovisuel devait posséder sous peine d’être renié, ont du rester dans les montagnes de films chez nous parents !
Un livre autour de la Nouvelle Vague que et quelle chance, un livre que je ne possède pas !
– Un carnet édité par la box autour du film incluant des informations sur le films, des quizz, une playlist Deezer, un lookbook et même des recettes de cuisine ! Un petit truc parfait pour organiser une soirée entre amis devant le film ! L’idée est vraiment chouette !!

Jean

– La cerise sur le gâteau, le T-shirt porté par une de mes icônes modesques, Jean Seberg dans le film ! Bon à savoir, le Herald Tribune a retrouvé en exclusivité dans ses propres archives, puis a numérisé, son logo de l’époque pour correspondre à celui de Jean Seberg. Il n’en existe pas d’aussi bonne qualité sur le marché ! J’ai hâte que le printemps soit vraiment là pour le porter tout le temps !

IMG_1417 jean-seberg IMG_1422

– Comme je n’ai pas assez de carnets et que je n’avais pas de carnet de reporter je vais vraiment pouvoir me la péter et jouer à Scully en posant des questions à Joris du type « Qu’est ce qu’on mange ce soir ? ah oui … hum Vous ne savez pas ? ».
– Et ben on mangera des popcorns de luxe devant A bout de souffle !

Jakson popcorn

Je vous ai convaincu ? Foncez pour vous inscrire sur le site de La box fait son cinéma pour recevoir la deuxième box (Petit spoiler c’est un film réalisé dans les années 90) pour 17,90 euros (+ 4 euros de frais d’envoi) soit quasiment le prix du Bluray tout seul à la Fnac ! Pourquoi se priver, hein ?
in-the-box

 

5 commentaires sur “La box fait son cinéma !

Laisser un commentaire