La Belle et la Bête : Wishlist

Et pour fêter la sortie du nouveau film Disney, les petits plats sont mis dans les grands et les objets dérivés me donnent plus que jamais envie. Sauf que je me calme (j’ai déjà vendu une sacrée partie de ma collection) et que je si je veux voyager je dois me contenir et ne pas acheter tout et n’importe quoi. Et croyez-moi, ne vivant pas à Paris j’étais assez préservée de ça, mais depuis qu’un Flying Tiger et (bientôt un Hema) ont ouverts dans ma ville de province, autant vous dire que niveau économie c’est grave pas ça.
Du coup les wishlist c’est bien pour contenir l’envie de valider le panier. C’est ma catharsis d’acheteuse compulsive à moi.

1 – Figurine Big-Ben (Disney Store) : J’ai le Lumière acheté à Disneyland et il est beau et parfait. Depuis que Big-Ben est sorti j’en rêve jour et nuit. Je pense que je vais craquer bientôt !
2 – Tasse (Disney Store) : Parce que je n’aurai jamais assez de tasses La Belle et la Bête !
3 – Peluche Philibert (Disney Store) : Parmi les petits objets que j’aime beaucoup, je dois avouer que les peluches Disney font clairement partie du top 10.
4 – Peluche Plumette (Disney Store) : Et que j’ai clairement besoin de ces deux peluches, dont Plumette, pour tenir compagnie à mon Lumière.
5 – Pins (Disney Store) : Le genre de Pins que tu ne mets sur ta veste tellement ils sont beaux, quelle chance apparemment ils sont vendus dans une boîte qui peut clairement être exposée.
6 –  Pellicules Instax Mini (Little Insta) : Ce n’est pas vraiment La Belle et la Bête mais je suis certaine que Fujifilm va nous sortir des pellicules décorées pour le film. Je n’ai toujours pas craqué, et je n’utilise que des pellicules simples pour l’instant, mais ce n’est qu’une question d’occasion. Sérieusement … (Genre quand on retourneras à Disneyland !)
7 – Robe La Belle et la Bête (EMP Online) : En cherchant des produits pour la wishlist (preuve que niveau désir je suis bien calmée) je suis tombée sur ce site que je ne connaissais absolument pas et qui produit des vêtements dérivés assez beaux. Après je pense être un peu trop vieille pour cette robe, au laçage un peu trop adolescent, mais diantre !
8 – Cape La Belle et la Bête (EMP Online) : Par contre cette cape est assez inspirante, et je pourrai très bien m’en coudre une du même genre pour cet automne !
9 – Vinyle Picture Disc : Je bave littéralement sur toute cette collection Disney de Picture Disc, et ça … ça fait partie des trucs dont j’ai plus que besoin et je pense que je risque de craquer bientôt.

Après si cette Wishlist vous donne envie de me faire des cadeaux, be my guest !

3 commentaires sur “La Belle et la Bête : Wishlist

Laisser un commentaire