#kairos2016 #7

Allo oui, ici le capitaine du blog, je suis désolé de vous apprendre que je vais publier deux articles #Kairos2016 coup sur coup parce que j’ai oublié de publier celui de la semaine dernière … Non, pour être très honnête j’ai eu une flemme monstre de vider l’appareil photo et de traiter les photos … Mais le mal est réparé et je suis à jour ! La motivation, ça va, ça vient, vous le savez autant que moi non ?

9qWdtGe

Jeudi 25 Août 2016.
Canicule oblige, mon petit bébé lapin (qui en fait est un vieillard à l’échelle de l’âge des lapins mais je refuse) a eu le droit à un petit bain. Je ne sais pas si il adore ou s’il subit mais il est trop mignooooong ! Pour la peine vous en avez deux !

LE JOLLY ROGER LAPIN LE JOLLY ROGER KAIROS2016 lapin

Vendredi 26 Août 2016.
J’ai reçu une bague d’adaptation pour que la monture de mes objectifs argentiques puissent aller sur mon numérique, et je n’en suis pas très satisfaite. C’est assez dur et les objectifs sont tellement lourds que j’ai peur qu’ils se cassent la figure de mon appareil. Dinah reste mon cobaye préféré <3

LE JOLLY ROGER KAIROS2016 chat dinah

Samedi 27 Août 2016.
J’ai toujours été un peu intriguée par ces bancs solitaires. Ils sont à la fois mis en face l’un de l’autre pour favoriser la discussion, mais en même temps l’isolation. Je trouve ça un peu triste même si ça peut empêcher les relous de relouter.

LE JOLLY ROGER KAIROS2016 Amiens urbain

Dimanche 28 Août 2016.
Encore un test de la bague d’adaptation.
LE JOLLY ROGER KAIROS2016 flou bokeh
Lundi 29Août 2016.
Quand la pluie t’empêche d’aller à la mer (alors qu’en fait à la mer il faisait beau et chaud).
LE JOLLY ROGER KAIROS2016 Amiens Tour Perret gare
Mardi 30 Août 2016.
LA MER ! On a décidé de laisser nos appareils et téléphones dans la voiture pour être vraiment coupés du monde pendant une journée. Ça m’a fait un bien fou, j’ai quand même pris une petite photo avant d’abandonner le reflex au profit d’un petit argentique. J’ai hâte de pouvoir développer mes pellicules pour voir ces souvenirs-là ! Nous avons eu la chance de trouver une plage quasiment désertique et par-dessus tout je me suis mise en maillot de bain sans complexes, et c’est un peu grâce à Internet et son bodipositivisme (et aussi au fait que la plupart du temps on se change devant tout le monde au théâtre parce que pas le temps, et pas le temps de penser qu’on est en culotte, puis j’aime bien mes culottes alors qu’on les voit c’est bien !)

LE JOLLY ROGER KAIROS2016 plageMercredi 31 Août 2016.
Another day, another Tour Perret. 
LE JOLLY ROGER KAIROS2016 Amiens tour Perret

A tout de suite pour le #Kairos2016 numéro 8 !

giphy

Laisser un commentaire