#Kairos2016 #11

Je vais vous épargner le commentaire qui commence à être habituel ici du style « Oh la la mais le temps passe si vite, je fais tellement de choses que j’ai l’impression que c’était l’année dernière », je pense que je dois avoir un dysfonctionnement dans mon cerveau qui fait que « l’avant-hier » devient automatiquement « l’année dernière », mémoire de poisson rouge, souvenirs vagues … On fait avec !

Jeudi 22 Septembre. 
Je suis allée déposer des cartes de Fais pas genre, au Ciné St Leu et j’en ai profité pour prendre la documentation sur Relève que j’ai vu le lendemain et dont je vous cause un peu dans cet article !
le-jolly-roger-kairos2016-cinema-affiche-releve-millepied
Vendredi 23 Septembre.
Je ne suis rentrée qu’avec une seule idée en tête : ranger correctement mes chutes de tissus et autres coupons. Ça m’a pris un peu de temps, mais tout est mesuré, épinglé et prêt à être transformé en combinaison et autre jolie robe. Et je suis presque certaine qu’on peut fêter mes six mois sans H&M et autre fast fashion shop ! Yay moi !
le-jolly-roger-kairos2016-couture-chutes-de-tissus-coupons
Samedi 24 Septembre.
Première soirée Faites pas genre ! Au Ciné St Leu et c’était plutôt cool. Évidemment j’ai oublié de prendre ma photo du jour et j’ai même un peu triché vu que celle-ci à été faîtes dimanche matin à deux heures. Elle est floue, mais on voit les étoiles alors c’est chouette !

le-jolly-roger-kairos2016-cathedrale-amiens-nuit-etoiles
J’en profite pour vous caser la bande-annonce de la soirée pour que vous puissiez entendre ma douce voix et apprécier notre travail d’archive !

Dimanche 25 Septembre.
Nouveau vinyle trouvé en brocante qui sera donc la bande son de notre dimanche au chaud à la maison.
le-jolly-roger-kairos2016-vinyle-crosley

Lundi 26 Septembre.
Un petit selfie parce que ça faisait longtemps. Je prenais énormément de photo de ce genre, toujours dans des endroits improbables, mais j’ai arrêté je ne sais pas pourquoi. Aujourd’hui, je suis même un peu jalouse de Samantha qui n’a jamais lâché le projet et qui a aujourd’hui l’une des plus belles galeries d’autoportraits du genre !
le-jolly-roger-kairos2016-selfie-reflctive

Mardi 27 Septembre.
Dinah passe sa vie à regarder William Wallace et à boire dans l’aquarium. Elle ne le croque pas, ne fait pas de bêtises, c’est même franchement mignon.
le-jolly-roger-kairos2016-chat-aquarium-betta-poison-combattantMercredi 28 Septembre.
À trainer sur Internet au lieu d’avancer sur mon mémoire (d’ailleurs merci à mon comptable de petit frère pour le tableur Excel qui me permet d’apprécier l’avancée de mes écrits) j’ai eu une folle envie de me décoler les cheveux pour me les teindre de nouveau en rose, à la place j’ai trouvé une teinture bleue dans la salle de bains, mais … ça n’a pas marché… Par contre ça a bien taché la baignoire.
le-jolly-roger-kairos2016-manic-panic-bleu

Bisous, bisous les loulous ! Et j’ai l’impression que des choses vont changer par ici, restez connectés ! (Oh la la c’est so 2000 comme expression)

 

Laisser un commentaire