Homme sweet Home et inversement

Ça faisait des mois que mon ordinateur ramait, que lancer Photoshop prenait de trop longues minutes et qu’il fallait faire un choix entre ce dernier et un épisode de série. Hors retoucher des photos, ou même tout simplement vider sa carte SD ne se fait pas sans un épisode de série. Maintenant que le mal est réparé, je vous balance comme ça des photos de chez moi parce que c’est joli. Enfin pour l’instant que de mon salon !

IMG_0119

Les fleurs d’Alice viennent d’un DIY de Natacha Birds. La Blanche-Neige Zombie est une création maison. Le lumière est ma fierté, ma petite cerise sur le gâteau, je l’aime tellement ! Il fait si vrai !

IMG_0104Bon depuis ça a déjà changé, j’ai fait les soldes et acheter une tonne de coussins. Puis les livres nous envahissent de plus en plus. Et je n’arrête pas d’acheter sur Urban Outfitters et mon appartement ressemble à un appartement de blogueuse mode, c’est honteux ! Et Joris a fabriqué une ombre de Peter Pan sur la lampe (d’ailleurs vous savez où je pourrais éventuellement trouver un joli abat-jour pour elle ?)IMG_0167

Mon amoureux m’a offert des fleurs, c’est si rare que j’immortalise le moment !IMG_0171 IMG_0168

Je me sens vraiment bien dans cet appartement, c’est reposant tout ce bleu, ça change du rouge qui m’a accompagné toutes ces années. J’adore lire dans le Rocking Chair, avec une bougie au papier d’Arménie qui diffuse son parfum. Puis quant on veut, on ferme les rideaux occultant et on transforme ce salon de meuf en salle de projection et ça, ça, voyez-vous c’est ce que je préfère le plus chez moi !

10 commentaires sur “Homme sweet Home et inversement

Laisser un commentaire