2016 cinéma ! #2

Pour que le pavé soit plus digeste que celui du mois dernier, j’ai décidé de scinder les articles des films vus en 2. Par contre je vais peut-être continuer à mettre des gif de Scully, parce que j’aime bien ! 16 films au moment où je vous parle ont été vus entre le Dimanche 31 Janvier et aujourd’hui, lundi 15 Février. Gageons que ce soir on ira voir Deadpool au cinéma (on recule le moment tant il y a du monde, c’est impressionnant). On a pas beaucoup bougé ces deux premières semaines, DVD, Netflix et le Gaumont à deux pas de chez nous, j’avoue avoir du mal à quitter mon plaid pour aller dans les deux cinémas d’arts et essais de la ville. Ne me tapez pas sur les doigts ! Puis y’a X-Files et on a commencé Ash vs Evil dead et Twin Peaks (mieux vaut tard que jamais) et en plus Koh-Lanta à repris et je n’arrête pas de lire. Puis c’est Février, c’est nul Février.

Scully

Bon, oui j’ai la flemme, n’empêche que :

BAH OUAI !Scully
J’ai donc inclus un documentaire très intéressant sur le Jeûne et je me demandais si ça vous intéresserait que je parle un peu de ma routine ayurvédique quotidienne. Parce que clairement ça m’a changé la vie (même si je suis toujours constamment fatiguée avec des migraines) et que ce blog manque un peu de lifestyle (c’est vachement branché livres en ce moment). Vous pouvez retrouver ma critique de Chair de Poule – le film sur Fais pas genre, celles de La Momie et Le fantôme de l’Opéra arrivent bientôt !

zootopia

Je pense aussi vous faire une revue de Zootopie qui était génial ! Et très intelligent ! Je voudrai le revoir pour en parler 🙂

Et dîtes moi si vous avez des films à me conseiller ou si vous en avez vu de ma liste ! Je veux savoir !

Laisser un commentaire