Do you Believe in Magic #4

blog1

Ce que je préfère à Disneyland Paris, loin du délire de femme-enfant, c’est d’avoir cette nette impression d’être perpétuellement dans un film. On voyage vraiment à Disneyland Paris, pour peu qu’on occulte les malpolis, la queue et les tarifs exorbitants si par malheur tu meurs de soif (Boire à la fontaine ? Plutôt mourir de soif justement).

blog2
blog3

Je suis allée pour la première fois dans ce parc très tardivement, j’avais 22 ans et je concrétisais un rêve vieux de 19 ans. Depuis, j’y retourne (un peu trop) souvent, la faute à un passeport annuel gagné je ne sais comment et à des amis qui refusent de me laisser grandir.

blog5
blog4

Ce que je préfère à Disneyland Paris (bis), c’est le soucis du détail, pour peu qu’on lève un peu la tête des produits en vente regardez ce qu’on trouve ! Les chopes et chaussettes des sept nains par exemple ! On s’y croirait !

blog6
blog7

Inutile de vous dire que j’ai super hâte d’y retourner avant Noël et que nous avons poussé le vice avec Joris, Benjamin et Sebastien, de nous y rendre pour le réveillon du nouvel an, en espérant que ça nous porte bonheur pour 2014.

blog8

En attendant moi je vais à l’avant première de Frozen, La Reine des neiges avec une certaine impatience ! Bisous à tous !

blog9

2 commentaires sur “Do you Believe in Magic #4

Laisser un commentaire