DIY très rapide : Un tableau pour exposer ses Pins !

Les Pins, meilleur accessoire de mode des années 80/90 fait enfin son grand retour pour mon plus grand plaisir. Malheureusement pour moi, si j’ai toujours aimé en voir sur les autres, j’en portais peu pour la simple et bonne raison, qu’ils étaient tous dans une boîte et que je n’avais pas le réflexe de les accrocher avant de partir de chez moi. Et que j’ai toujours peur de les perdre aussi.

Pour remédier à mes oublis systématiques, je me suis mise à la recherche de rangements pour Pins, qui ne seraient pas un tableau en liège moche. Je n’ai rien trouvé nulle part, et j’ai eu l’illumination en voyant ce petit tableau dont je voulais me débarrasser. Enfin, ma collection de masking-tape allait pouvoir servir !

Voici donc un petit DIY très rapide qui pourrait éventuellement vous inspirer pour chez vous. Pardonnez la qualité cracra des photos, elles ont été prises à la va-vite avec un iPhone, un jour de pluie.

1- Trouvez un petit tableau sur une brocante pour 50cts.

2 – Unifiez le fond avec des feuilles blanches, histoire que tout soit propre. 

3 – Puis amusez vous avec vos masking-tape !

4 – Vous pouvez éventuellement terminer, en scotchant par prévention, derrière. Histoire que tout soit propre de nouveau. 

5 – Et tadaaaaam, plus aucune raison pour oublier de mettre des Pins, et pour en acheter des tonnes (oui ma collection est riquiqui, mais vu que j’oubliais de les porter, je n’en achetais pas).

Laisser un commentaire