Curiouser and curiouser week : Alice s Curious Labyrinth

The place to be pour la blogueuse mode qui se respecte, Alice’s curious labyrinth est une attraction côté de Disneyland Paris. J’ai la chance d’avoir (pour le moment, j’hésite franchement à le renouveler) un pass annuel qui me permet d’aller quand je veux dans les parcs et échapper aux jours de forte affluence, car, parfois, il y a une queue énorme pour cette attraction. Vu d’en faut, le labyrinthe au corps du Cheshire cat (dont nous voyons la tête grâce au parterre de fleur).

Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 02

Le labyrinthe se déroule plus ou moins comme dans le dessin animé. On se promène dans le pays des merveilles, dans le bois de Tugley et puis nous rencontrons la terrifiante reine de coeur (cette partie du labyrinthe s’appelle The Queen of Heart’s Maze) !

Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 11
Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 09 Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 08 Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 07 Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 06 Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 10 Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 04 Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 03 Le Jolly Roger - Alice's Curious Labyrinth 01

Une attraction dans laquelle j’aime me perdre avec plaisir, même si généralement, même en faisant des efforts, on retrouve vite notre chemin dont le terminus nous offre une superbe vue sur Fantasy Land, en haut du château de la Reine de coeur.

Le jolly roger - Alice's curious labyrinth 12

Avec un peu de chance, nous pouvons croiser Tweedle-Dee et Tweedle-Dum mais les rumeurs courent et les deux personnages ne sortiraient plus, car les costumes ne sont plus autorisés par la médecine du travail.

le jolly roger - Alice's curious labyrinth 13

Laisser un commentaire