[Concours] Gagnez deux invitations pour Walk with me

Aujourd’hui je vous propose de tenter de gagner deux places pour aller voir Walk with me de Lisa Ohlin, un film danois, et j’adore les films danois, qui sort en salle le 26 Juillet.Malheureusement le film ne passe pas dans ma ville, et je ne l’ai pas vu. Je vous copie donc le communiqué de presse, comme une sauvage

Walk with me est une romance racontant l’histoire « d’un soldat parti en mission un soldat parti en mission dans le Sud de l’Afghanistan où il perd – à cause d’une mine – ses deux jambes. La réalisatrice se penche sur la rééducation, physique et sentimentale, de son protagoniste au contact d’une danseuse du Danish Royal Ballet. En effet, elle fonde son scénario sur l’aide réelle donnée par les danseurs du Danish Royal Ballet pour aider les soldats blessés au moment de leur rééducation grâce à leur connaissance et leur maîtrise du corps. » 

KMBO m’ont proposé de vous faire gagner 5 invitations pour deux personnes, mais je vous demande de vérifier si le film passe près de chez vous avant de participer au concours, ça serait dommage de priver deux personnes de pouvoir voir un film alors que vous ne le pouvez pas ! Et puis venez me raconter après ! Pour ce faire, comme d’habitude, remplissez le questionnaire et suivez-moi sur les réseaux sociaux pour gagner une chance supplémentaire : Facebook – Twitter et Instagram ! Et comme d’habitude, attention à la saisie automatique !

Laisser un commentaire