[Concours] Free to run en DVD !

Souvenez-vous, il y a quelque mois je vous parlais avec enthousiasme de Free to run de Pierre Morath vous encourageant à courir le voir si il passait près de chez vous. Aujourd’hui c’est avec plaisir que je reviens vers vous pour vous parler du DVD et de son contenu et surtout surtout surtout … pour vous faire gagner un exemplaire ! Trois sont en jeux, il y aura trois gagnants !

unnamedEn ce qui concerne le contenu du DVD, en plus du film vous pouvez retrouvez sur la galette, plusieurs scènes coupées du montage, notamment une sur Noël Tamini, le fondateur de la revue Spiridon, (qui est le portrait craché de mon beau-père, mais en vieux) en Éthiopie et sa participation hebdomadaire à une course là bas, sans chronomètre en pleine nature. Une course qui donne vraiment envie, c’est un supplément complet au discours qu’il aborde dans le film. Ou encore sur la ville d’Eugene Oregon, ville célèbre inventrice du Jogging et de la première chaussure Nike et maman du grand athlète qu’était Steve Prefontaine. Et j’en passe.
Le film se targue également d’une version commentée par le réalisateur, réalisateur que nous retrouvons dans un autre bonus, en compagnie de Philippe Torreton, la voix off du film, pour discuter … Running évidemment !

Une chose est sûre, le DVD de Free to Run risque d’être mon nouveau moyen de motivation pour les semaines sans, tellement ce film me donne envie de courir toute seule, loin, avec ma musique.

 

Pour ce faire il vous suffit de remplir correctement le questionnaire ! Je le précise à chaque fois mais méfiez vous des saisies automatiques, il me manque si souvent votre mail pour vérifier votre adresse. N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram ! Le concours est ouvert du Vendredi 14 au vendredi 28 Octobre 2016 à minuit 🙂

Le concours est clôt et les gagnants ont été contactés par mail, merci à tous pour votre participation et à très vite !

4 commentaires sur “[Concours] Free to run en DVD !

Laisser un commentaire