O Christmas Tree !

Il y avait une belle lumière de matinée hivernale dans mon salon ce matin, alors j’ai dégainé mon appareil photo, au lieu de rattraper mon retard en publication pour #Passionchateau, Intervistamag et ici même (promis les copains, je m’y met après cet article !)

XMAS TREE

L’année dernière je n’avais absolument pas le Christmas Spirit, là si. Enfin moins qu’avant, parce que Décembre est encore beaucoup trop chargé de travail, mais je l’ai quand même, j’ai même mon Christmas Jumper, acheté à Primark, kitsh comme il faut et qui fait de la musique quand on appuie sur le bonhomme de neige.

XMAS TREE 01 XMAS TREE 02

Comme vous pouvez le voir, notre sapin a beaucoup grandi et les cadeaux sont assortis. D’ailleurs je note pour l’année prochaine que plus le papier cadeau est hors de prix, moins y’a de papier dans le rouleau. Et ça c’est pas du tout esprit de Noël.

XMAS TREE 03 XMAS TREE 05 XMAS TREE 07
Et c’est un peu la période pour regarder Love Actually tout le temps, mais je travaille aujourd’hui et demain on se fait une journée The Hobbit: The Desolation of Smaug. Alors je sais même pas si j’aurai le temps d’avancer dans les articles, mais comme je vais me faire taper sur les doigts je ferai semblant de pas regarder.

XMAS TREE 06 XMAS TREE 08

Bon, en vrai j’attends mon colis avec les derniers ornements (qui sont en soldes là, les boules) (lol le jeu de mot hihi) qui feront que ce sapin est vraiment le nôtre. Avant le 24 Décembre steuplé la poste.

EDIT DU 14/12 : Voilà quelques photos des Zombie Ornament Set qui sont superbes ! Je vais avoir du mal à enlever mon sapin !

petitIMG_9905 petitIMG_9907 petitIMG_9908 XMAS TREE 04

4 commentaires sur “O Christmas Tree !

Laisser un commentaire