La Belle et la Bête : Collection

Comme vous le savez, demain sort le nouveau film Disney « La Belle et la Bête » avec Emma Watson qui pousse la chansonnette. Très peu diffusé en VO, et pas du tout dans ma ville, j’attendrais la sortie bluray pour aller le revoir, tristesse dans les coeurs.

J’en profite donc pour vous faire un petit article, vous montrant ma petite collection personnelle de ce dessin animé que je chéri tant. J’ai revendu pas mal de choses ces dernières semaines, dans le but d’avoir des étagères pour ranger mes livres, c’est triste mais c’est nécessaire parfois. Tout est vintage, sauf précisé !

Le pyjama est une collection actuelle chez Primark (13€)

La Peluche de la Bête est sur le Disney Store.

Voir l’article Frida x La belle et la Bête.

Zip fait parti de la nouvelle collection sur le Disney Store (et j’en suis folle)(et il est déjà sold out).

Animator Belle sur le Disney Store

C’est tout pour moi aujourd’hui, je reviens dans la semaine avec d’autres articles autour de la sortie du film !

2 commentaires sur “La Belle et la Bête : Collection

  1. Superbe ! Mention spéciale pour ta super belle robe ainsi que pour les bagues Samovar ! 🙂 De mon côté, je suis une petite joueuse, mais je possède un très bel album « La Belle et la Bête » d’époque qui contient tout une collection de trading cards, dont certaines hologrammes. Ça te dit quelque chose ? Peut-être le possèdes-tu aussi. En tout cas je l’adore ! J’aurais aimé qu’ils fassent de même pour « La Petite Sirène », mon Disney préféré.

    1. J’ai oublié un truc important, je vais essayer de mettre à jour cet article rapidement. C’est « Belle robe » qui m’y a fait penser ah ah ! Je suis un peu (beaucoup) jalouse de ton album de traiding cards, je pense que ça va être un objectif de brocantes / Ebay …

Laisser un commentaire