Un ami qui me comprenne, et des peluches par centaine !

Oui enfin peut-être pas par centaine mais y’a de l’idée dans ce titre qui ne va pas du tout plaire au plug-in SEO. Je me suis dit que quitte à vous partager régulièrement des bouts de collection Disney, aucune raison que je ne fasse pas étalage du peu de peluches qu’on possède à la maison. Peu de peluches curieusement, car si je perds un temps fou à Disneyland pour me rouler (façon de parler) dans les rayons de peluches, je n’en achète que très peu. Pourquoi ? Aucune idée mais on va éviter de céder à la tentation quand même.

En brocante je suis tombé sur cette pépite de Monsieur Indestructible pour 20cts. Je le trouve chouette !

Eux j’en suis particulièrement fière, et sont peut-être les seules peluches que j’ai acheté à Disneyland, bien avant la fermeture de Captain EO. Et oui, ce sont les petits compagnons de Mickaël Jackson dans ce court-métrage qui nous manque à tous.

J’ai acheté le lapin sur le Disney Store français et le Cheschire Cat sur l’américain avant qu’il ne soit de nouveau disponible en abondance en France ! Les deux ont l’air d’être de nouveau indisponibles sur le site français, mais ils reviennent souvent !

Voir l’article sur ma collection La Belle et la Bête !

C’est clair qu’en peluche j’ai pas grand-chose MAIS c’est déjà bien suffisant pour attraper la poussière partout. Conclusion de blogueuse : Et vous ? Vous faîtes la collection des peluches Disney ?

Laisser un commentaire