All I want for christmas is mon ostéopathe !

Oh la la, j’ai de nouveau perdu le rythme d’être présente ici, c’est mal. Mais pour ma défense je me suis fait un lumbago (en portant un piano, c’est mérité), l’ostéopathe que je voyais pour la première fois de ma vie à eu beaucoup de boulot et m’a fait plus de mal que de bien, et franchement, j’ai hâte d’y retourner dans deux semaines parce que ma hanche coince et c’est nouveau, et j’ai envie de pleurer tout le temps tellement la douleur est constante. Pas le droit de courir, yoga très douloureux. Autant vous dire que sans endorphines j’ai tendance à broyer du noir.

J’ai eu aussi beaucoup de travail à faire à la fac et au conservatoire et je ne râlerai pas dessus, car j’ai la chance de pouvoir écrire autant, même si c’est clairement beaucoup trop. Et surtout, surtout, je m’étais fixé comme objectif de tout finir avant les vacances de Noël qui seront des vraies vacances !

Bon OK, j’ai encore un dossier de 5 pages donc ça va, et surtout la première partie de mon mémoire à réécrire et à boucler une bonne fois pour toutes. Et la pièce que j’écris pour mon diplôme du conservatoire. Bon OK, je n’ai pas de vacances, mais j’ai moins de pression quand même.

Mon but premier étant de travailler le lettering devant des films de Noël pour boucler mes carnets de voyage en priant pour que le Père Noël ait entendu ma prière et me ramène un Instax Mini bleu pastel (y’en à des pas chers du tout sur leboncoin Père Noël, profite) et une étiqueteuse (non maman, je ne plaisantais pas pour l’étiqueteuse !!) pour pouvoir remplir les carnets à paillettes de jolies photos de Londres et d’Irlande.

Parce que 2017 nous fait beaucoup de promesses (Histoire de se rattraper de 2016 un peu) !

Non le but aussi, de ce qui ne s’apparente déjà plus à des vacances sur le papier, c’est de publier deux mois de Kairos en retard, et ça c’est mal, mal, mal. Vous pouvez me punir !

Et notre sapin c’est le plus beau, clairement.

4 commentaires sur “All I want for christmas is mon ostéopathe !

    1. Merci pour notre sapin ! Non Dinah s’en contre-fiche, par contre le lapin commence à s’y intéresser … Pour les cadeaux, la pile grimpe vite quand les copines enfantent 😀

Laisser un commentaire